samedi 6 septembre 2014

Beauty tag, 2ème version !

Blush ou bronzer ? Dur dur de choisir car je porte souvent les deux, mais je dirai blush quand même car l'hiver je ne porte pas de bronzer.
Gloss ou rouge a lèvre ? Rouge a lèvre sans hésiter ! Je déteste les gloss.
Eyeliner ou mascara ? Sans surprise, mascara. Je crois que ça serait la réponse de tout le monde..
Fond de teint ou  anticerne ? Anticerne ! Je préfère mettre de l'anticerne ou correcteur là où j'en ai besoin, même si le fond de teint est toujours utile l'hiver quand on a une sale mine...
Fards a paupières nudes ou colorés ? Je n'ai presque jamais porté de fards a paupières colorés, je suis une grande fan des tons neutres !
Fards a paupières compacts, crème ou en pigments ? Je n'aime pas trop les pigments car il y en a toujours partout. J'adore les FAP crème car c'est très facile et rapide a mettre mais je dirais fard a paupières compacts.
Pinceaux ou beauty blender ? Pinceaux ! J'ai été un peu déçue du résultat quand j'ai essayé le beauty blender de Real Techniques, je ne trouve pas ça folichon.
OPI ou Essie ? Je n'ai jamais testé la marque OPI alors.. Essie !
Parfum ou brume corporelle ? Je préfère avoir plusieurs brumes corporelles et changer tous les jours que d'avoir un seul parfum pour plusieurs mois. Je n'arrive pas a investir dans un vrai parfum, ça me fait trop mal au cœur !
Jean ou pantalons ? Je me suis récemment acheté de nouveaux jeans car je n'en avais pas beaucoup et je ne portais presque que des jupes, robes ou shorts, toutes saisons confondues. Mais maintenant j'aime assez, alors jean !
Dos nu ou décolleté ? Décolleté.
Tongs ou spartiates ? Je n'ai jamais aimé les spartiates ! Même si ce n'est pas très esthétique, je me sens mieux dans des tongs et puis je n'en met qu'a la plage ou chez moi pour traîner.
Talons ou chaussures plates ? En ce moment je me découvre une passion pour les talons, j'adore en porter, même si au lycée c'est pas super pratique et a la fin de la journée j'ai mal aux pieds.. Je reste sur ma position.
Colliers ou bracelets ? Je ne porte pas beaucoup de bijoux, mais j'ai plus de colliers que de bracelets :)
H&M ou Forever21 ? Je n'ai commandé qu'une fois sur Forever21 mais je suis pas fan. Alors qu'H&M, on trouve de plus en plus de jolies choses je trouve, pour pas cher !
Chignon ou queue de cheval ? En ce moment je porte beaucoup les deux, je ne peux pas choisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire