vendredi 22 mai 2015

BROW PARLOUR - W7




J'ai récemment commandé plusieurs petites choses sur Amazon, dont cette palette pour sourcils de la marque W7, qui m'a coûté il me semble 5.80€ (et frais de port gratuits !)


Premièrement je trouve le packaging vraiment mignon (bon, certes, ce n'est pas le plus important, mais un joli visuel attire toujours le regard), et aimanté. 

La palette se compose donc d'une pince à épiler (je ne l'ai pas testée, elle est trop petite je trouve), un pinceau double embout ; un coté pour appliquer les fards et/ou la cire et un coté goupillon pour brosser les sourcils. 

Au niveau des fards, il y en a 3 ; 
- 2 marrons, un plus clair et un plus foncé 
- un fard rose irisé, a mettre sous l'arcade sourcilière pour illuminer 

Puis, ce que je préfère de la palette : la cire ! Je l'applique avec le pinceau, pour fixer la queue de mes sourcils, puis je mélange les deux fars avec un autre pinceau, et mes sourcils ne bougent plus de la journée !

C'est une jolie palette que je conseille à tout le monde, elle fait bien son job, et plutôt bien garnie, surtout pour 5€ !!!



https://www.amazon.fr/gp/product/B00V3DP3UA/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire