mercredi 30 juillet 2014

Beauty Tag ♡

1. Te rappelles-tu de ton premier produit maquillage ?

Pas du tout, j'ai commencé en 4ème a vraiment me maquiller il me semble. Ça devait surement être un mascara.

2. Décris le mascara de tes rêves. L'as tu trouvé ?

Qui allonge sans faire de paquet, qui fait une jolie courbe sans faire d'effet carton.. Je crois qu'on cherche toute LE mascara, pour ma part c'est le Scandaleyes de Rimmel que j'utilises d'années en années, il me convient très bien !

3. Quelle sorte de couvrance préfères-tu pour le fond de teint ?

Etant donné que je n'ai pas vraiment de grosses imperfections, je n'ai pas besoin d'une forte couvrance mais j'aime quand elle est moyenne, comme ça je peux la moduler.

4. Marque de luxe préférée ?

J'adore les produits Chanel et Guerlain !

5.  Quelle marque de maquillage as-tu toujours voulu essayer mais que tu n'as toujours essayé ?

Bobbi Brown et Nars.

6. Marque drugstore préférée ?

Rimmel !

7. Portes-tu des faux cils ?

Ça m'est déjà arrivé pour des occasions spéciales mais c'est très rare !

8. Un produit de maquillage sans qui il est impossible de sortir de la maison ?

De l'anti-cerne, c'est vraiment ce dont j'ai le plus besoin.

9. Ton produit de beauté chouchou ?

Le Studio Finish Concealer de Mac.

10. A quelle fréquence achètes-tu du maquillage ?  Tu préfères en acheter un de temps en temps où en acheter plein d'un coup ?

Généralement quand j'achète du maquillage, j'achète plusieurs produits en même temps, mais j'en achète pas tous les mois donc ça va !

11. Tu as un budget maquillage ou tu dépenses librement ?

Ni l'un ni l'autre, je n'ai pas un budget précis mais je ne peux pas acheter sans regarder le prix. Si un produit me fait très envie depuis longtemps je peux craquer mais en général je ne met pas cher dans mes produits.

12. Utilises tu des bons, ticket promo pour acheter du maquillage ?

Non, je n'attend pas d'avoir des réductions ou autre pour acheter !

13. Quelle sorte de produit achète tu le plus souvent ?

Des rouge a lèvres, ou des anti cernes (j'ai toujours peur d'en manquer!)

14. Une marque que tu n'aimes pas du tout ?

Aucune.. 

15. Évites-tu certains ingrédients (type silicone, sulfate...) ?

Non, je ne fais pas attention a la composition des produits mais je n'aime pas trop utiliser les produits vraiment plein de silicone qui bouchent les pores comme le Porefessional de Benefit que je ne met que très rarement !

16. Un endroit préféré pour acheter du maquillage ?

En général je commande mon maquillage sur internet, sur Asos, ou chez Boots à Londres où j'avais fais un énorme stock l'an dernier et en janvier cette année !

17. Tu es plutôt du genre a essayer plusieurs produits soins pour la peau ou tu suis une certaine routine ?

J'ai une routine soins que je suis assez minutieusement ; j'aime le changement en maquillage mais pas en soins !

18. Marque de bain/corps préférée ?

Soap&Glory !

19. Si tu pouvais acheter du maquillage d'une seule marque, tu choisirais laquelle ?

Mmmh.. Benefit je pense, j'ai pas mal de leur produits que j'adore vraiment !

20. La marque qui fait les plus beaux packaging ?

Benefit et Too Faced !

21. Quelle célébrité a toujours un makeup irréprochable ?

Kim Kardashian !

22. Tu préfères des lèvres mat, satinées, glossy..?

Le rendu mat est mon rendu préféré, je déteste les rendus pailletés et irisés !

23. Beauty Guru préférée ?

Aucune idée..

24. Tu aimes les produits multiples (produits pour les joues + lèvres) ?

Pas vraiment. J'ai le Posietint de Benefit et je ne l'utilise que sur les joues.

25. Es-tu maladroite quand tu te maquilles ?

Assez, j'en renverses partout et ça m'arriver de casser des packaging, et mêmes certains produits fragiles mais j'essaie d’être vigilante ! Et pour l'eyeliner, n'en parlons pas..

26. Tu utilises une base a paupières avant de te maquiller les yeux ?

Pas toujours, quand je fais mon teint je met le surplus d'anticerne sur ma paupière pour l'unifier mais quand j'ai des soirées ou des repas de famille je préfère en mettre une.

27. Combien de produits pour les cheveux utilises-tu pour une journée banale ?

Si mes cheveux sont déjà lavés je ne met rien appart une crème de jour de chez Garnier pour les hydrater !

28. Tu appliques d'abord l'anti cerne ou le fond de teint ?

D'abord le font de teint, j'ai toujours fais dans cet ordre..

29. As-tu déjà envisagé de prendre des cours de maquillage ?

Jamais. Je pense qu'avec tout ce qu'on trouve sur internet on est pas mal informés, on peut se faire notre "culture maquillage" juste sur des blogs et chaînes beauté !

30. Qu'est ce que tu aimes a propos du maquillage ?

Qu'on peut se réinventé tous les jours, on peut changer de maquillage et se donner un autre look, changer de tête !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire