vendredi 29 août 2014

Le dupe de Fanfare de chez Mac? ♡


 Aujourd'hui je reviens car je pense avoir trouvé un dupe du rouge a lèvre Fanfare de chez Mac. J'ai découvert la marque Astra en Italie. Comparaison de ces deux rouge a lèvres qui se ressemblent plutôt pas mal!



Fanfare - MAC
Fini :  Cremesheen
Prix : 18 €





N°10 - ASTRA
Fini : Crémeux 
Prix : 2.50 €



Malgré leur forte ressemblance, dans leur raisin, le Mac est plus orangé et le Astra est plus rosé.


Mais une fois swatché, le Mac (a droite) est plus vieux rose et le Astra n'a plus la même couleur que le raisin, ce qui est dommage je trouve car je ne suis pas très fan de son rendu. Mais appliqué avec un rouge a lèvre plus foncé en petite touche par dessus, c'est nickel pour tous les jours.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire