dimanche 31 août 2014

Haul maquillage ; Italie !

Revenue d'Italie il y a quelques jours, j'ai eu envie de présenter le maquillage que j'ai acheté sur place. J'ai découvert une marque Italienne nommée "Astra" qui ne coûte vraiment pas cher. La qualité est tout de même cheap au niveau du packaging (sauf le rouge a lèvre je trouve), la qualité des produits est plus ou moins équivalente a celle des produits ELF. La marque a un site internet (ici) où l'on peut commander en ligne. J'ai aussi craqué pour deux autres produits pour les lèves chez Mac et Sephora !


Revue de ces deux rouge a lèvres ici


Un duo de poudre bronzante et enlumineur que je déteste, pas du tout pigmenté, bronzeur trop orange, l'enlumineur est invisible, même s'il ne coûtait pas cher (3€) je regrette de l'avoir acheté.


J'ai trouvé ce fard a paupière à 2€50, brun, matte, que j'aime assez car il est assez pigmenté et pas trop poudreux, je l'utilise souvent pour remplir mes sourcils car la couleur correspond a la teinte de mes sourcils !


Avant d'arriver en Italie nous avons passé une nuit a Colmar, où nous avons également passé la journée pour visiter et faire les boutiques. Je suis tombée sur un Sephora et j'y ai fait un tour sans l'intention d'acheter quelque chose.. Je voulais voir si ce Sephora distribuait la marque Nars (à ma grande déception, non!) et j'ai repéré ce rouge a lèvre matte liquide, je l'ai déjà en rouge et j'en suis fan alors je l'ai pris en une couleur plus fushia (qui est moins foncée en vrai que sur la photo) pour le prix de 10€.


Toujours de la marque Astra j'ai testé ces deux crayons a lèvres, un bordeaux assez foncé car j'aime porter des rouge a lèvres dans cette teinte l'hiver, et un rouge car c'est un indispensable (que je n'avais pas). Pour 2€50 chaque ils font très bien leur job, ils ne sont ni trop secs, ni trop gras !





Puis j'ai vu ces crayons pour les yeux qui m'ont tout de suite plu ; le packaging est très pratique, pas besoin de taille crayon, la mine est rétractable et j'adore le principe.


Il y a un embout en mousse qui permet d'estomper la matière pour donner un effet fumé, perso je ne m'en sers pas vraiment mais pour un smokey ça peut être sympa je pense ! J'ai pris une teinte grise, marron (qui convient aussi au remplissage de mes sourcils, et une noir qui sert également d'eyeliner.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire