lundi 1 septembre 2014

Blue jean, white shirt

Les jours où je me maquille alors que je reste chez moi sont rares, mais aujourd'hui j'avais envie de me maquiller car ça faisait presque une semaine et que ça me manquait quand même un peu. Alors j'ai commencé a prendre une petite série de photos et je me suis dis pourquoi ne pas en faire un article ootd ? Bien que j'ai un appareil assez performant, je n'ai personne pour me prendre en photo a disposition alors je me suis servie de ma webcam. C'est pas top mais ça fait l'affaire juste pour montrer ce que je porte...

 Mon jean taille haute vient de chez Zara que j'avais trouvé pendant les soldes.
Mes chaussures viennent de chez H&M que j'avais trouvé à Londres en juillet 2013,
et mon caraco blanc vient de chez Asos, acheté en mars.
Et mon pull vient aussi de chez H&M acheté à Florence en Italie mais je l'ai aussi vu en France :)

Enjoy photos 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire