lundi 25 mai 2015

ALMOST BACK

... Après un long moment sans rien poster -ou en postant très peu et sans conviction- me revoilà sur mon blog (que j'abandonne tous les 3 mois). Depuis quelques temps je passe sur mon blog avec l'idée de le remettre à neuf, changer l'apparence, poster des articles en masse.. Mais je me décourage vite. En fait mon blog ne me plaisait plus du tout, je n'aimais pas les articles, faits à l'arrache, incomplets, parfois seulement des photos sans aucune description (???) Enfin bref j'avais vraiment la FLEMME et surtout aucune motivation. Maaaais ça y est je suis décidée, en fait j'adore le concept d'un blog, pouvoir parler de tout, de ses hobbies, de soi.. Et sur celui la je ne parlais -preque- que de maquillage. Certes j'ai fais plusieurs articles sur mes voyages -Maroc et Italie- et je trouvais ça sympa ce côté "journal de bord". J'adore parler de maquillage ça va de soi, mais ça devenait ennuyant et répétitif de parler de mes rouges à lèvres dans chaque article. Alors je vais écrire des articles souvent, mais beaucoup moins sur le maquillage -du moins pour le moment- et parler d'autres choses. Je laisse mes anciens articles quand même, ça mange pas de pain. Et puis aussi, je pense que j'ai perdu mon entrain et ma motivation en voyant que je n'avais quasi pas de retours sur mes articles. Pourtant lorsque je postais assez régulièrement (oui oui ça n'a pas duré longtemps je sais) j'avais quand même pas mal de visites, mais ça a la limite je m'en fiche, j'aime échanger avec les autres, c'est juste ça. Ce blog je l'ai créée avant tout pour moi et tant que ça me fait plaisir d'écrire des articles, même si je suis la seule à les lire, c'est cool. Enfin bref, i'll be back very soon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire