dimanche 31 mai 2015

La journée de la glande en image



Comme beaucoup de gens, le dimanche est pour moi, LA journée de la glande. En tout cas, ça l'est aujourd'hui. J'ai fais quelques photos pour illustrer ce a quoi ressemble un dimanche pluvieux chez moi.




Rien de mieux que de rester pieuté dans son lit avec son ordi... A regarder une bonne série, un film, faire du shopping en ligne, ou encore matter des vidéos sur Youtube. En ce qui me concerne je vais pas tarder a regarder le dernier haul d’Hélène.





J'ai d'ailleurs reçu un colis Asos, j'attendais de nouvelles petites chaussures roses à poids. Il fait trop gris pour en faire de jolies photos à la lumière naturelle !



Le dimanche, c'est le jour idéal pour prendre soi de soi, prendre un long bain, faire des gommages, s'hydrater le corps... Car en semaine on a pas forcément le temps. En ce qui me concerne j'ai toujours le temps, mais pas toujours le courage de rester 2h dans la salle de bain a badigeonner mon corps de crème.





J'ai hésité entre deux produits pour le bain : un cupcake tout rose censé donner une ambiance relaxante, et un bain moussant a la guimauve. J'avais envie de mousse en abondance, alors mon choix a été vite fait...



J'ai découvert deux produits sensationnels (et je pèse mes mots) il y a peu de temps. Deux produits de la marque Sampar étaient vendus le moi dernier dans le magazine Marie Claire, que j'ai acheté en plusieurs exemplaires tant ces produits sont efficaces !

L'un est une mousse purifiante, qui nettoie le visage en profondeur, détoxifie, et l'autre, un fluide hydratant qui repulpe la peau. L'association des deux produits donne un résultat très satisfaisant, après l'utilisation des deux produits on sent que la peau est + saine qu'avant !




J'hydrate mon visage et surtout mon cou une seconde fois dans la journée, cette fois-ci avec ma crème hydratante qui vient de chez Fleurance Nature, qui pénètre vraiment dans l'épiderme et qui ne reste pas juste a la surface avec un fini gras.

J'hydrate ensuite mes lèvres avec un baume de chez Nivea a la vanille et macadamia.



Pour la fête des mères, j'ai choisi deux produits de la marque Korres pour maman. Elle adore, tout comme moi, le maquillage et les produits soins (surtout les produits soins). J'ai opté pour un gel nettoyant aux extraits de thé blanc, et un masque purifiant à la grenade. La marque Korres est assez connue et plutôt bien réputée, j'ai déjà testé un de leur produit dont je n'ai pas été déçue. 



J'ai essayé de réaliser un joli emballage, mais honnêtement, c'était plus du cafouillage. Je ne suis pas très douée pour emballer les cadeaux.


J'ai néanmoins utilisé de la jolie papeterie, j'en ai toujours de stockée dans mon bureau.





Post-it : Fnac







Pyjama : Undiz
Chaussons : H&M (il y a 3 ans)


Un dimanche sans que mes chats ne roupillent sur mon lit toute la journée ? Impossible...


1 commentaire: