samedi 30 mai 2015

Nouveaux achaaaats (chaussures, fringues et makeup)



Je reconnais craquer facilement en ce moment, que ce soit pour les pompes, les fringues ou le maquillage, j'ai du mal a économiser. Mais je ne culpabilise pas pour autant, il faut se faire plaisir tant qu'on le peut. Alors voilà, j'ai quelques petites choses dont j'ai récemment fait l'acquisition dont j'avais envie de parler sur mon blog.



.................................................................................................................................

Tout d'abord, j'ai trouvé ce short rose poudré sur Asos. Il vient de la marque New Look, et j'ai totalement craqué pour la couleur, la texture crêpée, mais aussi pour les détails en satin qui rendent ce short assez habillé. Il m'a couté 23,99 € (24 quoi)

...................................................................................................................................




..............................................................................................................................


Toujours sur Asos, j'ai trouvé ce short assez fluide et resserré à la taille, pour 18€ en promo (à la place de 32 il me semble). Je ne porte pas beaucoup de vêtements avec des imprimés -surtout fleuris- mais j'ai beaucoup aimé ceux qui étaient sur ce short. Je pense qu'il sera encore plus joli porté quand je serai toute bronzée (oui, y'a du taffe pour que je le devienne !)



................................................................................................................................






......................................................................................................


Le dernier rouge à lèvre acheté en date ; un Rouge Edition Velvet de Bourjois ! Cela faisait un moment que je cherchais une teinte dans les tons fuchsia, mais je ne trouvais pas un seul rouge à lèvre de cette couleur étant matte (je suis une grosse fana des rouge à lèvres mattes). J'ai trouvé celui ci chez Monoprix, pour une douzaine d'euros, il est assez crémeux et glossy pendant 5-10 minutes puis il sèche et devient complètement matte. Il tient très bien, c'est le 4 eme de cette collection que j'achète et ils sont franchement géniaux !

...........................................................................................................








.....................................................................................



Toujours chez Monoprix, au stand Revlon j'ai trouvé cette nouveauté qui m'a un peu attiré. C'est, comme la marque le dit, un primer -une base, donc- censé matifier la peau et l'empêché de briller. Je n'ai ni la peau mixte, ni grasse, mais lorsque je vais partir au Maroc cet été et que j'aurais envie de me maquiller pour sortir le soir, avec la grosse chaleur, je pense que ce produit peut être utile. La texture est très étonnante, ça fait comme une cire transparente au toucher puis lorsqu'on l'étale, elle se transforme en fini poudré qui lisse la peau. Je ne l'ai utilisé que très peu de fois mais j'en reparlerai peut être si ça vaut le coup !

..........................................................................................








.....................................................................................

Je suis récemment allée chez Noz, une boutique de destockage qui vend de tout et n'importe quoi. Et je suis tombée sur des mascaras de la marque Covergirl, qui faisaient l'unanimité auprès des youtubeuses et bloggeuses beauté il y a de ça quelques temps déjà. J'ai ai entendu beaucoup de bien, mais je n'ai jamais eu envie d'en commander pour autant. Et puis face a eux en magasin, je me suis laissée tentée car je commençais à finir ceux que j'avais déjà entamé. Il ne coûte que 3€50 et honnêtement il sépare vraiment très bien les cils tout en les déployant bien. Comme son nom l'indique, il n'apporte que de la longueur au cil, et non du volume. Je pense que combiné avec un mascara qui donne plus de volume aux cils, le rendu serait d'autant plus joli.

..............................................................................................










..................................................................................................

Je n'utilise jamais de bb cream, je trouve que ça laisse un fini gras et collant, que ça n'unifie qu'a moitié le teint... Je ne suis pas fan de ce genre de produit. Mais cela fait bien 2 ans que je n'en ai pas utilisé, et j'avais envie d'en découvrir une autre qui, peut être, me ferait changer d'avis sur le sujet. Celle ci viens de chez Rimmel, achetée chez Monoprix. Elle coûte dans les 8€, SPF 25 (pratique pour l'été), promet de sublimer, hydrater, minimiser l’apparence des pores, unifier, couvrir, lisser, matifier, illuminer et protéger votre peau. Et toute la journée. Je ne trouve pas que cette bb cream matifie. Certes, elle illumine et donne un joli rendu glowy au visage, mais niveau couvrance et matité il faudra repasser. J'ai choisi la teinte Very Light, car ma peau est très clair et elle correspond plutôt bien. La teinte est un poil rosée mais ça ne se voit pas lorsque je fini de travailler mon teint.


...............................................................................................................




......................................................

J'ai commandé sur Asos, cette paire de sandales plates à lanières, autour de la cheville. Je cherchais de jolies chaussures ouvertes pour cet été au Maroc,  évidemment pas pour aller à la plage mais pour sortir en ville, car les tongs, non merci... J'adore la couleur, leur légèreté, les petites pierres ornées sur le devant. Je les aient malheureusement commandées une taille trop grande, alors je vais les renvoyer pour les prendre à la bonne taille. 34€ !

...........................................................





..............................................................


Toujours sur Asos, je suis tombée sur ces boots peep toes camel, en daim avec des franges. J'ai craqué dessus ! Je m'imagine bien les porter lors de soirées d'été assez fraîches, et en septembre/octobre, il fait parfois encore très beau et chaud pour porter des chaussures à bout ouvert. Elle étaient (et sont toujours) à 56€. Le talon est parfait, assez carré et épais pour une bonne stabilité, et la hauteur est idéale !

.................................................................





.............................................................

Dernier article commandé (toujours sur Asos...), ces faux ongles. Alors oui, ils sont très longs, pointus, rouges, et certains sont ornés de petits strass rouges. Oui, la totale. Beaucoup n'aimeront pas, c'est vrai qu'ils font un peu Cruella, mais j'ai adoré les porter quelques jours (2 maximum), moi qui ai toujours les ongles courts. Je trouve ça assez joli mais TELLEMENT handicapant ! Je ne pouvais rien faire avec. Me maquiller, dormir dans une position confortable, me laver les cheveux, faire la vaisselle... Toutes ces choses (et bien plus) étaient assez compliquées à réaliser avec ces faux ongles. C'est sympa pour une soirée ou si on a l'habitude d'avoir des ongles pareils !

................................................................




1 commentaire:

  1. Et oui , encore moi ^^ Je découvre ton blog et j'aime vraiment beaucoup, tes articles sont bien écrit, tes photos sont d'une qualité de dingue!
    Es-tu inscrite sur Hellocoton?

    RépondreSupprimer