mardi 26 mai 2015

Trouver un anticerne très clair aux sous-tons jaunes, un véritable combat


Ça fait longtemps. Longtemps que je cherche THE anticerne. Celui qui colle parfaitement à chacun de mes critères et ça y est, miracle, je l'ai trouvé ! 

Ce que j'attends d'un anticerne ;

- qu'il ne file pas dans les ridules
- qu'il reste en place toute la journée
- qu'il n'assèche pas mon contour des yeux 
- qu'il illumine mon visage
- qu'il soit très couvrant
- qu'il soit très clair aux sous-tons JAUNES

Beaucoup l'ont trouvé, de nombreuses youtubeuses et bloggueuses parlaient de tel et tel produit en disant que c'était vraiment le meilleur bla bla blaaa. Alors je me suis fiée a leurs avis, et j'ai acheté bon nombres d'anticernes dont j'avais eu de bons echos qui, certes, étaient très bien, mais la teinte n'était jamais la bonne. En tout cas ça ne matchait pas avec ma carnation. Toujours un poil trop rosé. Et là, en checkant "yellow concealer" sur Amazon je suis tombée sur cet anticerne, j'ai tout de suite commencé mes recherches pour voir ce qu'il valait, mais honnêtement je n'ai pas trouvé grand chose alors j'ai décidé de me faire mon propre avis en le commandant illico presto. 



Il s'agit du Go Corrective Concealer de W7, trouvé sur Amazon
Le jour où je l'ai reçu, je ne l'ai même pas directement swatché, j'ai vu au coup d’œil qu'il était pile poil assez jaune pour moi. Je l'ai essayé dans la journée et franchement je n'étais vraiment, vraiment pas déçu. Je l'ai seulement depuis quelques semaines mais il est déjà creusé, je l'utilise tous les jours et pour illuminer le visage il est top, je l'utilise parfois sous l'arcade sourcilière pour un rendu bien net. Il est crémeux sans trop l'être, même sans le poudrer il tient une bonne partie de la journée.


Bon, et combien je l'ai payé ?

...

3€47 !!!! 

A quoi bon mettre des milles et des cents dans des produits pas si terribles que ça alors qu'on peut trouver des produits 5 fois moins cher et 5 fois mieux ????

Avant celui ci, j'utilisais le Time Balm de The Balm qui est très similaire, c'est la même texture et la même couvrance sauf que la teinte était encore une fois, un peu trop rosée. C'est presque un dupe.

Je le conseille pour toutes les personnes ayant la peau très clair avec des sous-tons, vous l'aurez compris je pense, jaunes.


Amen.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire